Bienvenue au pays de Gaëto, Surprise, Tékki et Virgule...

- Surprise du Marlet, crins au vent -

Surprise est née le 11 Mai 2006, de parents très typés dans la race du Mérens, d'un père qui est emblématique et d'une mère qui vit chez nous depuis l'âge de 3 ans. Les photos de Galac de Mouline sont ICI et celles de Darius Fantilhou ICI.

-> par un clic sur chaque photo, découvrez-la en agrandi <-

Le début 2014 commence dans une quiétude quasi printanière, mais l'hiver nous rattrape très vite. Pas de quoi effrayer un Mérens !

Depuis que je suis dans le monde du Mérens et que je pratique la randonnée, je rêve d'une selle de marque Guichard. Une petite annonce de selle d'occasion me tente et je décide de faire l'essai. Essai réssi car c'est "Longue Distance" me ravit. Légereté, facile à manier sans les quartiers, des fenders agréables. Vraiment un fauteuil. Et quand, enfin, la neige nous oublie un peu, on file en profiter en balade !

Le poil tend à devenir roux, ça sent la mue de printemps ! On n'en a pas fini avec la neige pour autant mais on tient le bon bout !
On fait l'acquisition d'un van 2 places ;le permis E en poche, on se dépêche de l'essayer !

On attend donc les beaux jours qui arrivent tranquillement. La 1ère sortie de la saison nous emmène faire un stage Trec, au cours duquel Surprise me bluffe sur des obstacles de cross comme je n'en avais pas sauté depuis un sacré moment !

On reprend les balades et les amusements en tout genre avec une Surprise qui se plie à toutes nos idées avec toute sa gentillesse.

En vue des rando à venir, et suite à l'achat de la Guichard, je me lance dans la fabrication d'un nouveau tapis en vet-bed, suffisament grand pour protéger sous les sacoches. Et nous continuons nos balades, ici au pont des Cayres puis à la Tour d'Apcher, avec Nala qui nous accompagne avec toujours autant de joie !

PAGE 1 - PAGE 2 - PAGE 3 - PAGE 4 - PAGE 5 - PAGE 6 - PAGE 7 - PAGE 8 - PAGE 9 - PAGE 10